Toute demande de location doit s'effectuer au secrétariat de Mairie, aux heures d'ouverture, au maximum un an à l'avance.
Responsable du Centre Culturel : Monsieur HEPNER Guy (07.81.20.46.47)
La remise des clés et l'état des lieux d'entrée se font le vendredi vers 16h30 et l'état des lieux de sortie et la restitution des clés le lundi à 9h00.
Tarifs de location :
Salle 1 (160m²), y compris tisanerie et laverie :
- Habitants de la commune : 220 euros
- Extérieurs à la commune : 400 euros
- Capacité : Banquet : 120 personnes, Lunch : 160 personnes, Spectacles : 160 personnes
Salle 2 (60m²), y compris tisanerie et laverie :
- Habitants de la commune : 130 euros
- Extérieurs à la commune : 250 euros
- Capacité : Banquet : 40 personnes, Lunch : 60 personnes
Lunch mariage (salle 1 ou 2) :
- Habitants de la commune : 100 euros
- Extérieurs à la commune : 150 euros
Lunch enterrement (salle 1 ou 2) : 50 euros
Options vaisselle : 50 euros
Journée supplémentaire : 100 euros
Un chèque de caution de 500 euros établi à l'ordre du Trésor Public ainsi qu'une attestation de responsabilité civile afin d'assurer la salle pour le week-end vous seront demandés.